Wingman (1983-1985)

Prépublié du Weekly Shonen Jump 1983 #05-06 au Weekly Shonen Jump 1985 #39.

weekly shonen jump 1983-5-6

Sypnosis :

Kenta Hirono est un jeune collégien rêveur dont le souhait le plus cher est de devenir un vrai héros, un justicier qui combat les forces du mal !! Et son vœu va être exaucé quand il recueillera Aoi Yume, la princesse du Royaume de Podream. Cette dernière vient de fuir son monde pourchassée par l’infâme Rimel qui a renversé son père et veut désormais s’emparer du Dream Note, un cahier sur lequel tout ce que l’on écrit ou dessine devient réalité…

Personnages :

wingman 1

 

Vol.001

Chapitre 1 : Le Justicier : Kenta Hirono s’est éclipsé de la classe pour se transformer en Wingman. Le professeur avertis par un de ses élèves sort dans le couloir et découvre Kenta déguisé en super-héro. Kenta avait remarqué qu’un de ses camarades dormait pendant le cours. Dans la classe voisine, la professeur Matsuoka entends le chahut provoqué par Kenta. Elle intervient en lui assénant un coup violent sur la tête. Un peu plus tard, à l’infirmerie, il est réveillé par une de ses camarades qui n’approuvent pas forcément ses interventions héroïques et lui informe qu’il est attendu après les cours en salle des professeurs par Matsuoka. Plus tard, à la salle des professeurs, Matsuoka lui confisque son costume de Wingman et lui demande de cesser ce genre d’intervention. Alors qu’il rentre chez lui avec un de ses amis, Kenta apprends que la jeune fille en infirmerie se nomme : Miku Ogawa. Convaincu par son ami, il décide de cesser d’être un justicier… c’est à ce moment que lui tombe dans les bras un cahier et une jeune fille ! De retour chez lui et se demandant s’il n’aurait pas dû plutôt emmener la jeune fille à l’hôpital, il décide de l’allonger sur son lit et dessine Wingman et ses pouvoirs dans le cahier. Quelques secondes après, subissant de fortes douleurs, Kenta tombe à genoux !

Vol.002

A venir…

Vol.003

A venir…

Vol.004

A venir…

 

Vol.005

A venir…

Vol.006

A venir…

Vol.007

A venir…

Vol.008

A venir…

Vol.009

A venir…

Vol.010

A venir…

Vol.011

A venir…

Une réflexion au sujet de « Wingman (1983-1985) »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.