[JP] My Hero Academia 4ème saison et un artiste à la craie !

C’est officiel, la production de la saison 4 de My Hero Academia a commencé !

Pour le moment pas de date de diffusion annoncée.

J’en profite pour vous passer le lien d’un article concernant un professeur japonais Naohiko qui a motivé ses élèves pour une compétition avec un beau dessin sur son tableau de My Hero Academia, je ne vous mets pas l’image ici directement car celui-ci n’a pas apprécié la reproduction importante de ses images de son compte instagram sans son accord et l’a donc clôturé (ou rendu privé) donc je respecte son choix et je recopie pas ses images ici.

Il s’est expliqué sur son compte twitter et n’a pas hésité à mettre sur son profil qu’il n’est pas la peine de le suivre pour les images de son tableau, il n’en fera que très peu à l’avenir. Dommage !

Donc pas d’image, pas de lien twitter, seulement le lien de l’article qui m’a servi de source (hormis le compte twitter de Naohiko) :

https://creapills.com/professeur-naohiko-dessins-tableaux-mangas-20180919

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.